Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyageravecsonchien.over-blog.com

Les voyages d'Isabelle et Lolita - voyager avec son chien

12 septembre 2017 : le sillon de Talbert à Pleubian

 Pour notre dernier jour en Bretagne, nous avons été au sillon de Talbert à Pleubian. Très joli mais fatiguant de marcher dans ces galets. Nous en avons même trouvé un qui ressemblait à un cœur mais pas question de le ramasser, c'est interdit alors on s'est contentées de faire des photos.

 

On a rencontré un adorable petit chien, un beagle qui n'avait plus l'air tout jeune, il était tout seul et n'avait pas de collier, il me brisait le cœur. Je lui ai proposé de l'eau mais il n'en a pas voulu. Je l'aurait bien adopté. J'espère qu'il a un maître qui l'aime et qui le cherche.

 

Sur le chemin du retour, arrêt sur une petite plage pour donner un peu de liberté à Lolita et lui faire plaisir. C'est fou comme elle aime la plage. A la voir courir et sauter dans le sable pour se rouler c'est là que je me dis plus que jamais que mon choix de l'emmener en vacances avec moi est le bon et que chacune y trouve son compte et surtout beaucoup de plaisir.

12 septembre 2017 : le sillon de Talbert à Pleubian
12 septembre 2017 : le sillon de Talbert à Pleubian
12 septembre 2017 : le sillon de Talbert à Pleubian
12 septembre 2017 : le sillon de Talbert à Pleubian
12 septembre 2017 : le sillon de Talbert à Pleubian
12 septembre 2017 : le sillon de Talbert à Pleubian
12 septembre 2017 : le sillon de Talbert à Pleubian
12 septembre 2017 : le sillon de Talbert à Pleubian
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article