voyageravecsonchien.over-blog.com

Les voyages d'Isabelle et Lolita - voyager avec son chien

13 septembre 2017 : Au revoir Trévou-Tréguignec

Ce matin, dernière balade sur la plage et le sentier côtier à Trévou-Tréguignec avant de prendre la route direction la maison. Quand nous étions petits, avec mon frère, on disait toujours "on va faire nos adieux à la mer", c'est une tradition que j'ai gardé.

Je trouve toujours triste un retour de vacances, quitter la mer, quitter un endroit où on a prit l'habitude de revenir chaque soir depuis plusieurs jours, l'angoisse de retrouver la routine quotidienne une fois à la maison, de ne plus passer nos journées toutes les 2 avec Lolita. Mais c'est un passage obligé pour tous ceux qui partent en vacances.

Ce soir, j'avais prévu un arrêt au camping de Chartres et une balade à la fête des lumières à Chartres mais à la vue de la météo, j'ai changé mes plans et du coup, nous voilà dans un petit camping à la campagne un peu avant Chartres, sous la pluie, pour passer la nuit dans notre mini camping-car comme on peu avec les bagages.