Les voyages d'Isabelle et Lolita - voyager avec son chien
7 Septembre 2018
Aujourd’hui petite balade sur la plage puis déjeuner au soleil pour bien commencer la journée
Puis j’ai enfourché ma bicyclette pour aller à Saint-Pierre de Quiberon au marché et faire une réservation à l’office du tourisme.
Je ne pensais pas si difficile d’y aller en vélo et je pensais qu’il y avait une piste cyclable tout du long mais ce n’est pas le cas, j’ai rencontré d’autres personn es qui cherchaient également la piste cyclable mais on a dut finalement emprunter la grande route un bout.
Une heure plus tard nous arrivons finalement à Saint-Pierre juste au moment où le marché commençait à fermer.
Nous avons tout de même fait une balade à Port orange au bord de la mer où je me suis arrêtée pour manger une crêpe pomme caramel délicieuse.
C’est drôle, je faisais un selfie avec Lolita quand 2 dames sont venues me demander si je voulais qu’elles nous prennent en photo. C’est les mêmes personnes qui m’ont proposé de me garder Lolita quand j’ai été aux toilettes au restaurant hier et elles nous ont tout de suite reconnues.
Du coup, je leur ai proposé aussi de les prendre en photo et elles ont tenues à être prise en photo avec Lolita.
Suite à ça j’avais prévu de faire un bout de la côte sauvage en vélo car je voulais que Lolita se repose un peu aujourd’hui mais je me suis vite rendue compte que mon endurance ne me le permettrait pas.
J’ai donc laissé mon vélo dans une montée puis nous avons fait une toute petite promenade jusqu’à une jolie plage où nous nous sommes baignées toutes les 2 puis reposées. En général, Lolita adore aller se baigner mais là elle n’était pas trop motivée, peut-être que les vagues lui faisaient un peu peur.
Je pense que c’est la première et dernière fois que j’utilise ma bicyclette ici à moins de trouver un réparateur car elle a un problème de guidon.
De retour au camping, il y avait un beau ballet de goéland quand nous prenions l’apéro. C’était joli à les voir.