Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyageravecsonchien.over-blog.com

Les voyages d'Isabelle et Lolita - voyager avec son chien

31 décembre 2021 : notre dernier réveillon

3 mois que tu m’as quittée mon petit cœur !!!

 

Tu me manques ma petite puce…

 

Tes câlins… J’aimerais tant de prendre dans mes bras encore une fois…

 

Aujourd’hui, j’ai envie de te rendre hommage avec notre dernier nouvel an ensemble, notre dernier 31 décembre, le 31 décembre 2021.

 

Nous avons été à Morges.

 

C’est une balade que nous faisions souvent le samedi.

 

Je me parquais à Préverenges, vers le tennis, puis nous marchions jusqu’à Morges, vers le camping, par le bord du lac.

 

C’était une très jolie balade et j’aimais aussi bien aller là-bas car si il n’y avait pas trop de monde, je pouvais même te détacher pour te laisser un peu de liberté.

 

Tu aimais d’ailleurs quand je te lançais des pives dans le parc proche du parking. J’aimais tant te voir courir derrière tes pives. Tu étais si heureuse.

 

Souvent, nous nous arrêtions dans un tea room pour assouvir ma faim de petite douceur.

 

Ce 31 décembre 2022, nous avons fait notre balade puis nous nous sommes arrêtées à la plage.

 

Je me suis assise dans le sable et toi tu t’es assises à mes côtés, puis couchée. Et par moment aussi, tu faisais un petit tour.

 

Et nous sommes restées ici un moment à observer le dernier coucher de soleil de 2021, rien que toutes les deux.

 

« Ah m’asseoir avec toi 5 minutes sur une plage à regarder le soleil qui s’en va » 🎶🎵🎼 

(mistral gagnant de Renaud modifiée pour l’occasion)

 

C’était un moment magique !!!

 

Juste toi et moi…

 

Une fois le soleil couché, nous avons repris le chemin de la voiture et sommes rentrées chez nous.

 

J’avais prévu un bon repas pour l’occasion.

 

Pour moi, ce fut moules farcies en entrée, fondue chinoise puis parfait mocca pour le dessert.

 

Et pour toi, je ne me souviens plus mais probablement du poulet avec du riz et des légumes et peut-être quelques morceaux de viande de ma fondue chinoise.

 

J’avais allumé la TV.

 

Puis à minuit, je t’ai pris dans mes bras pour te faire un gros bisou et te souhaiter une très bonne année puis nous avions été sur le balcon pour voir ce qu’il se passait dehors.

 

J’avais bon espoir que ce ne soie pas la dernière fois que je puisse te prendre tendrement dans mes bras pour te souhaiter une bonne année.

 

Nous avons passé un super réveillon toutes les deux !!!

 

C’était la première fois que nous fêtions le réveillon seules toutes les deux mais je crois que c’était un de mes meilleures réveillons.

 

Je t’aime mon petit coeur !!!

31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
31 décembre 2021 : notre dernier réveillon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Repose en paix Lolita Merci de nous avoir fait partagé tes aventures avec ta maitresse et en retrouvant tout nos amis à quatre pattes disparus profites en pour faire une joyeuse fête. Pensées pour vous Isabelle en ces moments de solitudes. Amitiés. Christian
Répondre
L
R I P petite Lolita, je ne te connaissais que par ce blog, mais je pense très fort à toi, tu as rejoint mes bébés au ciel, prenez soins de vous, et veillez sur nous; On ne vous oubliera jamais vous aurez une place éternelle dans nos cœurs ...
Répondre