Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyageravecsonchien.over-blog.com

Les voyages d'Isabelle et Lolita - voyager avec son chien

5 septembre 2017 : Perros-Guirec

5 septembre 2017 : Perros-Guirec
5 septembre 2017 : Perros-Guirec
5 septembre 2017 : Perros-Guirec
5 septembre 2017 : Perros-Guirec
5 septembre 2017 : Perros-Guirec
5 septembre 2017 : Perros-Guirec
5 septembre 2017 : Perros-Guirec

Pour aujourd'hui, nous avons été à Perros-Guirec.

Honnêtement, je n'ai pas beaucoup aimé Perros-Guirec. Et si vous voulez un conseil, ne vous parquez pas à l'entrée du port pour aller au centre-ville car ce n'est pas tout près. J'ai même dut porter Lolita un moment car mademoiselle n'était plus motivée pour marcher. Cela dit, ça fait 2 semaines que nous n'avons plus vraiment fait de grandes balades à cause de ses problèmes de santé donc il faut qu'elle reprenne le rythme tranquillement, la pauvre.

Ensuite, j'ai repris la voiture, direction le port et la plage de Trestraou à Perros-Guirec, pour réserver notre excursion de demain. Beaucoup plus joli que le village de Perros-Guirec, dommage que la magnifique plage soie interdite aux chiens. Ma pauvre Lolita avait très envie d'y aller.

Puis sur le chemin du retour, bref stop à la plage de Trestrignel car je cherchais une plage où ma petite Lolita pourrais courir un peu mais sans succès, celle-ci étant également interdite aux chiens.



Je me suis donc dit que nous irons marcher un peu sur la plage devant le camping, celle-ci étant autorisée à nos fidèles compagnons poilus à partir de 20h00 mais c'était sans compter qu'une fois arrivées au camping, Lolita n'avait plus aucune envie d'y repartir.

Après une petite pause, en route pour la plage plus motivées que jamais. Lolita semblait tellement heureuse de courir sur la plage et se jeter dans le sable. J'adore la voir comme ça, c'est tellement de bonheur. Et avec le retour du soleil en plus.

Et pour ce soir, je me suis dit qu'avec ce vent se serait mission impossible d'allumer un grill alors j'ai décidé que ce serait soirée crêpe à la crêperie du coin.

La météo n'était pas très bonne aujourd'hui, très nuageux avec de nombreux crachins bretons, parfois assez important, tout au long de la journée et beaucoup de vent. Le soleil s'est tout de même invité pour notre balade sur la plage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article