Les voyages d'Isabelle et Lolita - voyager avec son chien
9 Septembre 2018
Ce matin tôt j’ai assisté à un magnifique spectacle en me levant pour aller aux toilettes.
Après une petite balade sur la plage et un petit déjeuner au soleil, aujourd’hui nous avons été visiter Vannes.
Tout d’abord un tour en ville où nous avons vu l’église, de belles maisons et un magnifique parc fleuris.
Puis un petit tour en petit train pour ne rien manquer.
Suivis d’une balade sur le port.
Puis en regardant un plan de Vannes à l’office du tourisme j’ai vu qu’il y avait possibilité d’aller à la presqu’île de Conleau à pied en faisant un tour d’environ 2h30 de marche en longeant la rivière.
J’ai hésité car nous avions déjà bien marché et j’avais peur que ça fasse trop pour Lolita mais elle avait l’air bien en forme alors je me suis dit allons-y et on verra si on y arrive ou pas et au pire je la porterais. Nous y sommes donc allées et je ne regrette absolument pas car c’était magnifique.
Sur la presqu’île de Conleau je me suis arrêtée manger une crêpe et il y avait des gens qui dansaient de la danse bretonne. C’était très sympa.
De retour au camping j’avais envie de marcher les pieds dans l’eau sur la plage mais nous avions déjà beaucoup marché durant la journée alors j’avais peur que ça fasse trop pour ma petite Lolita qui va avoir 11 ans dans quelque jours alors je suis juste allée marcher une dizaine de minutes seule pendant que Lolita se reposait vers la tente. Et j’ai pris quelque photos.
Je suis vraiment dans un coin de paradis. Et avoir un emplacement camping presque sur la plage autorisée aux chiens c’est merveilleux. Nous n’avons jamais été dans un camping aussi bien situé.