Les voyages d'Isabelle et Lolita - voyager avec son chien
11 Septembre 2022
Il était prévu qu’on ne fasse qu’une nuit à Aarburg. Mais ce matin, en me levant, je me suis dis que je ferais bien une belle balade au bord de l’Aar.
Et plutôt que se stresser pour la faire avant d’aller plus loin et ben après tout on est pas pressées et les vacances c’est fait pour faire les choses sans stress.
Alors je décide de rester ici une nuit de plus et aller faire une belle balade au bord de l’Aar.
Il y a un monsieur qui vient vers moi puis on commence à discuter et il me conseille une belle balade. Voilà qui est parfait et voilà donc ce que nous ferons aujourd’hui.
Voyager avec un chien malade n’est pas toujours facile. Car là, mon gros dilemme est où mettre les poches de NACL avec lesquelles je dois faire deux perfusions sous cutanées par semaine à Lolita. Elles doivent rester à température ambiante mais pas au chaud.
Je les ai déjà mises dans deux sacs réfrigérants mais j’ai peur que malgré tout, dans la voiture il fasse un peu chaud. Alors je décide de glisser le sac réfrigérant sous la voiture et mettre des parts-soleil autour pour être sure que le soleil ne l’atteigne pas.
Quelle installation !
C’est parti pour notre jolie balade.
Nous faisons aussi un petit arrêt pour faire la physio à Lolita. Je l’ai faite nager deux minutes en la tenant par son gilet de sauvetage.
C’est une très belle balade !
Nous nous arrêtons manger un gâteau aux pommes.
Étant donné les problèmes pour faire manger Lolita ces temps-ci, j’ai pris l’habitude de partager avec elle ce que je mange.
Et ben je peux vous dire que le gâteau aux pommes est meilleur que le saumon ou le poulet cuit spécialement pour elle ou les croquettes ou encore les pâtées dont il ne faut plus lui en parler. Elle n’aurait sûrement pas été contre que je lui commande un gâteau rien que pour elle. Pareil pour l’apéro un peu plus tard d’ailleurs.
Nous continuons notre jolie balade, longeons la route un moment et nous arrivons à Aarburg avec sa belle église sur la colline.
Nous nous arrêtons à un petit bar au bord de l’Aare où une chaise longue m’appelle.
Après souper, petite balade digestive dans le village.
Ma petite puce m’a fait bien plaisir aujourd’hui car elle semble plutôt en forme et a mangé un petit peu par étape.