Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyageravecsonchien.over-blog.com

Les voyages d'Isabelle et Lolita - voyager avec son chien

Juin 2008 : Cayeux-sur-Mer

Déjà 9 mois que tu es partie mon petit coeur 💔 

 

C’était il y a un an jour pour jour que tout a basculé…

Un an jour pour jour que tu t’es déchirée les ligaments du genou et que tu as dû prendre ces anti-inflammatoires qui ont aggravé ton insuffisance rénale…

 

Cet été ne fut pas facile…

Je dois dire que j’ai eu un gros passage à vide…

 

Avant, les week-ends d’été, on prenait notre mini camping-car qu’on allait poser à quelque part, à la montagne, au bord d’un lac. 

On y passait la nuit et l’on faisait de nouvelles découvertes.

 

Ces week-ends avec toi me manquent tant mon petit loup…

 

Cet été, j’ai tout fait pour m’occuper un maximum.

J’ai été à un festival, un cinéma open air, des concerts gratuits sur les quais au bord du lac,…

Tant que je n’étais pas à la maison sans toi…

 

J’ai même redormi un peu dans la voiture mais seulement quand il y avait quelque chose pour occuper ma soirée (festival, spectacle,…).

 

Quoique, il y a une soirée de camping que j’ai fait sans toi et sans occupation. Je dois dire que ce ne fut pas facile, je me sentais un peu bête toute seule à ma table à côté de ma voiture.

 

Aujourd’hui, j’ai envie de te rendre hommage avec notre voyage à Cayeux-sur-mer, dans la baie de Somme, en France.

 

C’était notre premier grand voyage toutes les deux.

 

C’était quelques mois après ton arrivée à la maison, en juin 2008.

 

Tu n’avais pas un an…

 

D’abord, nous avions fait quelques jours dans la région de Troyes. Mais j’avais trop envie de voir la mer alors nous avons continué plus au nord, jusqu’à la mer.

 

Tu te souviens comme tu aimais courir dans les dunes, proche du camping, le soir ?

 

Tu adorais que je te lance des pives…

 

Quel beau souvenir !!!

 

Je te vois encore courir dans ces dunes, si heureuse…

 

Un souvenir mémorable !!! 

 

Le camping s’appelait « le bois de pin ». Un camping fait pour toi, ma fana de pommes de pin…

 

C’était notre premier voyage toutes les deux…

Le début d’une longue série…

 

Je t’aime ma petite Lolita !!!

Tu me manques !!!

Juin 2008 : Cayeux-sur-Mer
Juin 2008 : Cayeux-sur-Mer
Juin 2008 : Cayeux-sur-Mer
Juin 2008 : Cayeux-sur-Mer
Juin 2008 : Cayeux-sur-Mer
Juin 2008 : Cayeux-sur-Mer
Juin 2008 : Cayeux-sur-Mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
RIP Lolita
Répondre