Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyageravecsonchien.over-blog.com

Les voyages d'Isabelle et Lolita - voyager avec son chien

Mai 2007 : Conic Hill (Ecosse)

11 mois que je dois vivre sans toi mon petit coeur !!!

 

Si tu savais à quel point j’ai envie de te prendre dans mes bras, de te serrer fort dans mes bras, de sentir ton doux poil sous mes doigts, de me blottir contre toi…

 

Tu me manques tant !!!

 

Aujourd’hui, j’ai envie de te rendre hommage avec notre balade à Conic Hill, en Ecosse, dans la région du « Loch Lomond and Trossach national parc ».

 

Tu te souviens ma petite puce ???

 

La montée avait été difficile…

Oula comme ça montait…

 

Mais une fois en haut, waou, une vue à couper le souffle…

 

J’adore cette photo où tu me lechouilles le nez, avec le Loch Lomond en arrière plan.

 

Une photo qui représente bien tout l’amour qu’il y avait entre nous….
Qu’il y a entre nous, car tout cet amour n’est pas mort avec ton décès, il est bel et bien encore présent et il le sera indéfiniment.

 

Je t’aime ma petite Lolita !!!

Mai 2007 : Conic Hill (Ecosse)
Mai 2007 : Conic Hill (Ecosse)
Mai 2007 : Conic Hill (Ecosse)
Mai 2007 : Conic Hill (Ecosse)
Mai 2007 : Conic Hill (Ecosse)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De nouveau, un très bel article <3<br /> Belle continuation de journée.
Répondre
I
Merci beaucoup !<br /> Belle journée à vous