Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyageravecsonchien.over-blog.com

Les voyages d'Isabelle et Lolita - voyager avec son chien

Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta

Voilà 14 mois que tu m'as quitté mon petit coeur et tu me manques toujours autant...

 

Je continu à m'occuper un maximum pour ne pas trop penser au manque que tu m'as laissé...

 

Cet après-midi, j'ai été me balader dans la forêt, où nous allions très souvent toutes les deux. Je t'ai parlé un peu.. Je t'imaginais te balader gaiment devant moi comme au bon vieux temps...

 

C'est pas tous les jours faciles mais j'essaie d'avancer...

 

Tu me manques tant petite Lolita !!!

 

Aujourd'hui, j'ai envie de te rendre hommage avec une balade en raquettes que j'adorais faire avec toi, surtout pour aller voir le coucher du soleil.

 

Nous partions des Paccots et nous montions à la Corbetta...

 

J'emmenais des biscuits et un thermos de thé et nous étions là, toutes les deux, assises dans la neige, à regarder le coucher de soleil sur le lac Léman.

 

C'était un moment magique !!!

Un moment hors du temps !!!

 

ça monte beaucoup... Et toi, tu avais un physique d'enfer, tu trottinais gaiment en avant, te retournant parfois pour voir si je suivais, pendant que moi, je crachais mes poumons en peinant à monter...

 

Les dernières fois que nous y sommes allées, il est tout de même arrivé que je te mette dans le sac à dos.

 

En général, nous y allions seules toutes les deux. Mais une fois, nous y sommes allées accompagnées par Séverine et Leslie, avec un caquelon portable et une fondue dans le sac à dos.

 

Ces moments au coucher de soleil à la Corbetta, juste nous deux, seules au monde, me laissent des souvenirs impérissables...

 

Comme j'aimerais le revivre...

 

Je n'y suis jamais retournée depuis ton départ mais je me suis dis que si cette année il y a de la neige, j'y retournerais en pensant à toi...

J'ai bien pensé chercher quelqu'un pour m'y accompagner, à qui je pourrais faire découvrir ce magnifique endroit et à qui raconter mes magnifiques moments passés avec toi sur cette montagne, seules au monde... Mais, c'est peine perdue, alors je vais faire comme d'habitude, j'irais seule.... Et je sais que tu m'accompagneras à ta façon...

 

Tu me manques tant petite Lolita !!! 

 

 

Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Balade en raquettes et coucher de soleil à la Corbetta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bel article.<br /> Que de beaux souvenirs avec votre mimi Lolita <3
Répondre
I
Merci beaucoup !!!