Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyageravecsonchien.over-blog.com

Les voyages d'Isabelle et Lolita - voyager avec son chien

11-12 décembre 2014 : Marché de Noël de Constance

13 mois que tu me manques ma petite Lolita !!!

 

13 mois que je dois apprendre à vivre sans toi !!!

 

Je m’occupe un maximum pour ne pas trop penser au manque que tu me laisses…

Peut-être un peu trop car je dois bien dire que je suis épuisée et j’aurais besoin de me poser une soirée sur mon canapé.

 

J’ai décidé que pendant mes vacances en décembre, je prendrais une journée pour juste faire des biscuits de Noël en regardant un film de Noël.

Même si sans toi à mes côtés rien ne sera pareil...

 

J’aimais bien faire ça quand on était les deux.

Tu te souviens quand tu as mangé ma pâte à biscuits ?

Ça a sonné à la porte, j’ai été répondre et quand je suis revenue, ma pâte à gâteau avait mystérieusement disparue.

Petite coquine !!!

Heureusement, elle n’était pas au chocolat.

 

Aujourd’hui, j’ai envie de te rendre hommage avec notre week-end prolongé au marché de Noël de Constance.

 

C’était en 2014…

 

Tu te souviens ???

 

Nous avons dormis dans un hôtel Ibis.

 

Le dernier jour, avant de reprendre le train, nous avons fait une magnifique balade au bord du lac de Constance, quitté la foule un moment.

 

Un moment donné, tu avais sauté en bas d’un mur trop haut pour que j’arrive à remonter si je descendais moi-même et j’ai eu de la peine à te remonter.

Tu te souviens ma petite puce ?

 

Je garde un super souvenir de cette balade…

Comme de tous les moments passés avec toi…

 

Ces moments qui me manquent tant !!!

 

Je t’aime mon petit coeur !!!

 

Tu me manques petite Lolita !

11-12 décembre 2014 : Marché de Noël de Constance
11-12 décembre 2014 : Marché de Noël de Constance
11-12 décembre 2014 : Marché de Noël de Constance
11-12 décembre 2014 : Marché de Noël de Constance
11-12 décembre 2014 : Marché de Noël de Constance
11-12 décembre 2014 : Marché de Noël de Constance
11-12 décembre 2014 : Marché de Noël de Constance
11-12 décembre 2014 : Marché de Noël de Constance
11-12 décembre 2014 : Marché de Noël de Constance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bel article avec de bien jolies photos.<br /> Bien à vous.
Répondre
I
Merci !!!