Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voyageravecsonchien.over-blog.com

Les voyages d'Isabelle et Lolita - voyager avec son chien

13 juin 2013 : Amsterdam

17 mois sans toi mon petit coeur !!!

 

Tu me manques tellement !!!

 

Il y a des jours plus difficiles que d'autres...

 

Aujourd'hui, j'ai envie de te rendre hommage avec notre journée à Amsterdam le 13 juin 2013...

 

Tu te souviens petite Lolita, nous étions au camping à Egmond aan zee et nous avions pris le vélo jusqu'à la gare d'Alkmaar, puis le train jusqu'à Amsterdam...

 

J'adore la Hollande... En plus c'est un pays très dog friendly...

 

Comme tu avais toujours tendance à manger tout ce que tu trouves, j'avais peur que tu manges un truc bizarre... Un magic mushroom par exemple qui sont en vente un peu partout à Amsterdam...

 

Nous avions fait un tour en bateau mouche tu te souviens ma petite puce ?

 

Et aie les vélos, il y en avait partout, nous avions intérêt à faire attention...

 

Comme tous les moments passés ensemble, c'était une super journée remplie de bons moments et de belles découvertes...

 

Je t'aime petite Lolita !!!

13 juin 2013 : Amsterdam
13 juin 2013 : Amsterdam
13 juin 2013 : Amsterdam
13 juin 2013 : Amsterdam
13 juin 2013 : Amsterdam
13 juin 2013 : Amsterdam
13 juin 2013 : Amsterdam
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie journée à Amsterdam.<br /> Que de beaux et bons moments partagés avec votre jolie Lolita <3
Répondre
I
Merci pour le message !!!